Dernières News

Acquasanta Joe - 1971

News image

Après la fin de la Guerre de Sécession, d'anciens soldats démobilisés ont formé une bande de gangsters. Retour express sur un spagh assez pourri...

Fast Reviews | 23 Juin

Dynamite Girls - 1976

News image

Dynamite Girls est une prod Roger Corman dont le rythme est alerte, le ton léger, les flics y sont cons comme des barriques d'alcool de bootleggers, tout cela distille son petit lot de bonne humeur...

Fast Reviews | 17 Juin

5% de risque - 1980

News image

5% de risques demeure l'un des grands oubliés du thriller français tant ce film se révèle passionnant de bout en bout...

Fast Reviews | 16 Juin

Le Voyageur de la peur - 1989

News image

Si Hitcher in the Dark (aka Le Voyageur de la peur) est loin d'être terrible, il se regarde néanmoins comme un thriller convenu mais pas pire que beaucoup d'autres...

Fast Reviews | 11 Juin

Le Fleuve de la mort - 1986

News image

Toujours disponible en dvd chez MGM, Le Fleuve de la mort allie teen movie glauque, thriller, psycho-killer et drame d'une adolescence en pleine transition vers l'âge adulte et, de fait, en quête d'elle-même.

Fast Reviews | 8 Juin

De Palma : embryon

News image

Intéressant de (re)découvrir ces deux De Palma oldies, assez peu convoités finalement, Greetings et Hi, Mom! ...

Fast Reviews | 3 Juin

The urge to Kill chez Uncut Movies
Écrit par Valor   

L'éditeur orléanais Uncut Movies qui s'était fait bien trop discret ces derniers temps revient en force avec une belle rareté en exclusivité mondiale...

 

... Délaissant le gore teuton auquel il nous avait habitué, Uncut Movies poursuit son exploration de l'horreur estampillée 80's avec The Urge to Kill alias Attack of the Killer Computer.

 

 

Il s'agit du dernier film réalisé par le britannique Derek Ford à qui l'on doit quelques beaux exemples de l'Euro-sexploitation des 70's ("Symphonie of Love", "Linda au pays du sexe" / "Diversions", "The Wife Swappers", "Groupie Girl", etc.) et produit par Dick Randall ("Don't Open Till Christmas", Le sadique à la tronçonneuse, Le journal érotique d'une Thailandaise, Crocodile de Sompote Sands ou L'étrangleur de Vienne pour n'en citer que quelques-uns) qui réalisa également le célèbre "Terror! Il castello delle donne maledette"/ "Frankenstein's Castle of Freaks" connu chez nous sous le titre Le château de l'horreur.

 

 

Tourné en une semaine dans l'appartement de Randall avec un budget de 1.50 £, selon l'un des membres de l'équipe, The Urge to Kill est une petite merveille de n'importe quoi qui mêle allégrement des scènes gores, des filles nues et un ordinateur tueur nettement plus vicieux que HAL 9000 !

Le film ne fut jamais distribué en salle ni édité sous quelque format que ce soit et sombra dans l'oubli pendant plus de 20 ans, jusqu'à ce qu'une mystérieuse copie de travail de piètre qualité, affublée d'un "time-code" et d'un logo "RTV Video" (le label de Randall qui ne compta qu'une seule sortie : une version "modernisée" du "Phantom of the Opera" de 1925 avec Lon Chaney) ne fasse son apparition en 2011 sur un site spécialisé dans la vente de bootlegs, puis sur de nombreux sites de partage…

 

 

Uncut Movies nous propose donc de découvrir la toute première édition de The Urge to Kill dans une version remasterisée limitée à 1000 exemplaires : un événement à ne pas manquer !

Note : les captures proviennent de la fameuse copie de travail et ne reflètent en aucune façon la qualité du DVD Uncut Movies !

THE URGE TO KILL - Royaume-Uni - 1989
Réalisé par Derek Ford

Avec Peter Gordeno, Jeremy Mark, Tiga Adams, Sarah Jane Palmer, Sally Ann Balaam, Marie Harper, Joanne Breck, Jill Jameson, Vanessa Astell, Susie Silvey, Julie Edwards.

Synopsis :

Le célèbre producteur de musique Bono Zoro utilise son statut afin de séduire de jeunes chanteuses prêtes à tout pour percer dans le show business. Il habite un luxueux appartement contrôlé par un ordinateur surnommé S.E.X.Y. dans lequel il ramène ces jeunes filles assoiffées de réussite. Tout va basculer dans l'horreur lorsque l'ordinateur va se matérialiser sous la forme d'une créature sanguinaire bien décidée à supprimer les conquêtes sexuelles de Bono. Les meurtres s'enchaînent alors et rien ne semble pouvoir mettre un terme à la folie sanguinaire de l'ordinateur sadique...

Le DVD :

Editeur: Uncut Movies | France

Région : 2 - PAL

Durée : 82 minutes
Format vidéo : 1.66:1

Audio : anglais mono
Sous-titres : français

EDITION DVD COLLECTOR LIMITEE A 1000 EXEMPLAIRES

# Bonus :

- Galerie de photos
- Bande-annonce originale du film
- Bandes-annonces UNCUT MOVIES


*** En précommande sur le site de Uncut Movies :

 

 

P.S. : A propos de la jaquette :

 

Uncut movies : "En général nous reprenons les affiches originales des films mais pour celui-ci qui n'a jamais été distribué où que ce soit dans le monde nous avons dû créér un visuel à partir du matériel disponible et en utilisant un modèle afin d'obtenir une affiche en corrélation avec le film à savoir de l'érotisme et du gore !"