Necro Files 2, The
Genre: Gore , Nécrophilie , Cannibalisme
Année: 2003
Pays d'origine: Etats-Unis
Réalisateur: Ron Carlo
Casting:
Isaac Cooper, Steve Sheppard, Gary Browne et Greg Lewis...
 

Des jeunes femmes sont retrouvées égorgées et en partie dévorées. Les deux inspecteurs chargés de l'enquête sont rapidement dépassés par cette affaire. Pour eux, l'horreur atteint son paroxysme lorsque le tueur ressuscite son frère, qui était également un psychopathe de son vivant.
Doté d'un sexe surdimensionné et d'un appétit féroce, il reprend alors sa folie meurtrière.
Les inspecteurs doivent désormais faire face à deux tueurs nécrophiles et cannibales...

 

 

Changement de réalisateur et budget encore plus étriqué pour la suite des aventures de Logan, le zombie violeur. Toujours doté de son sexe de belle taille et aidé de son frère, il pousse encore plus loin ses sanglantes activités : qu'il arrache le sexe d'un homme pour pénétrer puis fouetter sa compagne avec ou qu'il dévore un sein ou un vagin (son frère s'en fera carrément un sandwich !) force est de constater que niveau trash, Ron Carlo a mis les bouchées doubles.
C'est d'ailleurs la seule chose qui semble vraiment l'intéresser : les faux raccords, les incohérences, la limitation de budget (ce qui se ressent surtout dans les trucages on ne peut plus rudimentaires), il s'en contrepète.
On retrouve dans ce nouvel épisode les deux inspecteurs adeptes du "fuck", qui semblent d'ailleurs s'être bien assagis de ce côté-là, même si Steve Sheppard campe toujours son personnage de flic pourri jusqu'à l'os.
Tout un tas de jolies donzelles vient au final égayer 70 minutes de cinoche underground provocateur, tellement trash et déviant que le côté effroyablement cheap s'efface bien vite, et accessoirement servir de casse-croûte à l'un des zombies les plus atypiques qui soit.

 

 

Toxicavenger
 
A propos du film :
 
# Le film est tourné en association avec Uncut movies. D'ailleurs, les producteurs executifs sont les proprios de Uncut. Donc merçi à Patrice et Romuald pour le film.

# Le film est dispo en dvd depuis 2004 sur le site de Uncut Movies : http://www.uncutmovies.fr/TNF2.page68.htm
Vote:
 
5.50/10 ( 12 Votes )
Clics: 8203
0

Autres films Au hasard...