Terror Toons
Genre: Gore , Comédie
Année: 2002
Pays d'origine: Etats-Unis
Réalisateur: Joe Castro
Casting:
Lizzie Borden, Beverly Lynn, Fernando Padilla, Kerry Liu...
 

Pendant que Cindy et trois amis font une partie de "strip-ouija" dans le salon, sa soeur Candy visionne dans sa chambre un mystérieux DVD, Terror toons, un cartoon mettant en scène le docteur Carnage et son assistant Max Assassin, personnages loufoques, tortionnaires et sadiques.
Les deux compères ne tardent pas à se projeter dans le monde réel et à massacrer un à un les occupants de la maison...

 


Avec moins de 3000 dollars en poche et la maison de son producteur à sa disposition pour le tournage, Joe Castro boucle son Terror toons en un temps record de 3 jours.
Evidemment dans de telles conditions de travail, il était presque impossible de livrer un film véritablement décent et c'est sans surprise que Terror toons est bâclé.
La séquence d'ouverture donne le ton : un homme attaché à une table d'opération se fait éventrer par le docteur Carnage (qui tire tellement fort sur la colonne vertébrale de la victime que le crâne vient avec) dans un décor absolument hideux, le tout sur fond de bruitages pouêt-pouêt.
La suite est à l'avenant. Quelques séquences gores comiques (découpage à la scie géante, crâne décalotté, ablation d'un morceau d'échine) et un humour bien barge sont malheureusement contrebalancés par un amateurisme tellement appuyé qu'il en devient gênant.

Les acteurs sont lamentables et les décors, à base de grosses couleurs flashy censées rendre une ambiance cartoonesque, sont d'une laideur assez énorme : il suffit d'admirer le magnifique arrière-plan de l'Enfer lors de la rencontre entre Cindy et le Diable, qui semble avoir été réalisé avec la version bêta de Photoshop pour s'en convaincre.

 

 

Plein de bonne volonté, mais décevant.
La suite, intitulée Terror toons 2 : the sick and the silly show est d'or et déjà en post-production.

 

Toxicavenger
A propos du film :
# Joe Castro est également un spécialiste des effets spéciaux. En plus d'assurer ceux de tous ses films, il s'occupa également de ceux de Blood feast 2, de Wishmaster 3 et d'une poignée d'autres séries B.
Vote:
 
4.67/10 ( 9 Votes )
Clics: 4483
0

Autres films Au hasard...