Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Panic Cinema is Back to The Nouveau Latina
Écrit par Mallox   

ça y est, les néo-latinaux paniqués sont de retour... avec un choix de films autant hétéroclite que barrés, ce, tout du long du mois d'octobre...

 

- Samedi 01 Octobre à 22H00 – STARCRASH (en présence de Luigi Cozzi) :

 

 



StarCrash – Le choc des Étoiles
- 1978

(en présence de LUIGI Cozzi, avec Nanarland et la boutique MOVIES 2000)

De Luigi Cozzi ; USA/Italie ; 1h32 ; 35 mm ; VF
Avec Marjoe Gortner, Caroline Munro, Joe Spinell et David Hasselhoff

Synopsis :

Des aventuriers de l'espace sont engagés par un Empereur pour retrouver la trace de son fils, kidnappé par un cruel et sanguinaire despote. Il leur faut affronter de nombreux dangers et les troupes de leur redoutable ennemi avant de délivrer l'héritier.

 

 

* Rappelons que le même jour, le scénariste-réalisateur de The Killer must kill again, sera présent à la boutique Movies 2000 pour une séance de rencontre et de dédicaces. (Voir News)

 

 

----

- Samedi 08 Octobre à 22H00 :



CARTE BLANCHE 10MN A PERDRE !

 

 

Pour les remercier de nous avoir fait répéter leurs sketches comme des autistes toute l'année passée, Panic! Cinéma a décidé de donner carte blanche aux joyeux drilles de 10minutesaperdre.fr. L'idiocratie vaincra ce soir-là au Nouveau Latina avec la projection de leurs meilleurs sketchs ainsi que Step Brothers, que Gaël et Baptiste ont à cœur de vous présenter en personne. Il faut dire que cette histoire de deux adultes devenus demi-frères de bêtise se prête plutôt bien au duo star du web.

 

 

Frangins malgré eux - 2008

Réalisé par Adam McKay
Avec Will Ferrell, John C. Reilly, Richard Jenkins...

Synopsis
:

A 39 ans, Brennan Huff n'a toujours pas de job sérieux et vit chez sa mère, Nancy. De son côté, Dale Doback est un éternel chômeur de 40 ans qui vit encore avec son père, Robert.
Lorsque Robert et Nancy se marient et emménagent sous le même toit, Brennan et Dale deviennent frères malgré eux et se retrouvent à vivre ensemble. Quand leurs querelles infantiles et leur incorrigible paresse menacent de faire exploser leur toute nouvelle famille, ces deux quarantenaires immatures imaginent un plan insensé pour réconcilier leurs parents. Mais pour y parvenir, ils vont devoir faire équipe, et peut-être même quitter la maison...

 

 

----

- Samedi 15 Octobre à 22H00 :

 



Malice in Lalaland
- 2010

De Lew Xypher ; USA ; 1h34 ; Numérique SD ; VOST
Avec Sasha Grey, Ron Jeremy, Tommy Gunn, Phoenix Marie et Dirty Fred

(EN PRESENCE DU REALISATEUR LEW XYPHER, AVEC LE TAG PARFAIT ET LE SEXY FILM FEST)
Interdit aux moins de 18 ans.

Affichant clairement quelques velléités transgressives quant aux canons pornographiques en cours depuis près de 25 ans (tourné en 35 mm, bande son résolument rock tendance lourde et un scénario fun), Malice In Lalaland s'inscrirait selon les dires de certains comme le film X le plus original de sa décennie... D'autant plus qu'il s'agit du dernier opus de la super star Sasha Grey dans ce registre.

----


- Samedi 22 Octobre à 22H00 :



Spécial anniversaire des 10 ans de Oh My Gore!

 

 

The Blob - 1988

De Chuck Russell ; USA ; 1h35 ; 35 mm ; VOST
Avec Kevin Dillon, Shawnee Smith, Donovan Leitch et Jeffrey DeMunn

Pour mettre un point d'honneur à 10 ans de bons et loyaux services à décortiquer l'actualité du cinéma gore et fantastique, l'équipe de Oh My Gore! viendra vous présenter le Blob de 1988, dans lequel un monstre gélatineux de l'espace sème le trouble dans une petite bourgade américaine, engloutissant tous les humains sur son passage.

 

L'occasion pour Oh My Gore! de célébrer avec vous ce classique en salle et de vous présenter leurs dernières sorties, disponibles sur leur stand avant le film.

 

 

* La critique du film sur Psychovision

----

- Samedi 29 Octobre à 22H00 :



Soirée Psychopathes avec TCM





Kidnappés - 2010

(Avant-première)

Dans le cadre du Mois Psychopathe sur TCM, Panic! Cinéma vous propose en avant-première un exercice d'apnée dans l'angoisse brutale de Kidnappés, tout droit venu de ce terreau fertile de l'horreur qu'est l'Espagne. Cocorico, la France est aussi de la partie avec La Fabrique 2 à la production de ce film, où un gang fait irruption dans la maison d'une famille de banlieue aisée. Malheureusement, ce qui devait être un simple retrait d'argent se transforme assez vite en cauchemar pour tout le monde...

----


- Sur le site de Panic Cinema :