Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Devildead a besoin de vous
Écrit par Mallox   

Devildead, le site, est géré depuis une douzaine d'années par une équipe de bénévoles. Voici que celui-ci rencontre aujourd'hui quelques problèmes financiers pour maintenir à flot des trésors d'informations...

 

 

 

 

Ici à Psychovision, nous sommes bien placés pour savoir que les choses ont un coût et que pour informer au maximum les amateurs de cinéma, l'on doit assez fréquemment mettre la main la poche.

La question n'est bien entendu pas de se plaindre puisque c'est animé de passion que chacun d'entre-nous donne de son temps pour offrir des News, des critiques, des dossiers, des bases de données les plus riches ou complètes possibles.

Hélas, les caisses sont vides ! Et pour pouvoir continuer à offrir un site substantiel et de qualité, pour la première fois en 12 année d'existence, Devildead aurait bien besoin d'un petit coup de pouce financier.

Nous préférons maintenant laisser la parole aux tenanciers des lieux et vous trouverez certainement réponses aux questions que vous vous posez sur le comment du pourquoi de la situation, en cliquant ici :

 

 

 

 

Bien entendu, nous vous remercions par avance pour votre aide. Aider Devildead, c'est un peu aider Psychovision : en effet, si Devildead attire l'attention des internautes cinéphages en créant un nouvel hivers 54, cela nous fait des lecteurs en moins. C'est donc aussi notre intérêt que vous donniez à la concurrence ! (Bien entendu, ceci n'est qu'un poil d'humour dans une fétu d'austérité, Devildead et psychovision étant deux sites ayant la particularité d'être complémentaires en navigant parfois dans les mêmes eaux troubles du cinéma de genre).


- Pour faire un don, même minime, à Devildead, c'est ici en allumant le téléviseur :