Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Occupy Midian vous sollicite
Écrit par Mallox / Lionel Grenier   

Et si l'on vous redit que Cabal de Clive Barker est un film maudit auquel il manque des scènes. Que l'on rajoute que de fait le film est défiguré et non fidèle aux volontés de son auteur...

 

... Qu'il y a une pétition trainant sur le net destinée à pousser l'ayant-droit à la restauration puis à son édition dans sa version intégrale... à bon(s) entendeur(s).

 

 

Cabal (Nightbreed) de Clive Barker est sorti mutilé par Morgan Creek. Pendant des années, la société nous a dit que les scènes avaient disparu. Or, elles ont été retrouvées et une version "complète" a été diffusée récemment aux USA. Mais Morgan Creek nous dit que commercialement, ça ne vaut pas le coup de restaurer le film pour une sortie blu-ray/dvd fidèle à la version de Barker.

 

 

Afin de redonner à l'oeuvre de Barker toutes les couleurs qui lui sont dues, une pétition à laquelle chacun peut contribuer a donc été mise en place.


Vous la trouverez ici :

 

 

Pour le moment, comme vous pouvez le constater ci-dessus, la créature est spoliée de son droit de parole.


Pour lui redonner la joie de vivre...

 

 

Et la possibilité de faire la fête avec TOUS ses amis freaks...

 

 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !