Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Science-fiction ou réalité ?
Écrit par Bigbonn   

Les vacances avant les vacances : l'action se déroule au 21ème siècle. Mais peut-être devrait-on plutôt dire l'inaction...

 

- Le lieu : un village perdu de la France profonde, perdu au milieu des montagnes... Paris !


- Les personnages ? Un bon d'un côté, au nom claquant comme celui d'un médicament pour l'estomac : Mallox, qui administre le site avec courage et dévouement (forcément, c'est le bon de l'histoire).


- Les méchants ? Toute une ribambelle d'incompétents, non foutus de mettre en marche une connexion internet digne de ce nom après un déménagement.


A Paris.


En 2012.


Et bientôt en 2013 ?

Du coup, bien obligé, le site se met en vacances de Noël avant l'heure !

 

 

NB : Pour les lecteurs les plus avides et les plus accros, un service de fournitures de critiques par pigeons voyageurs sera mis en place prochainement, le temps de les former. Triple avantage de cette nouvelle formule : c'est écologique, ça occupe les pigeons qui, sinon, ne font rien qu'à chier partout dans nos rues et sur nos têtes, et, lorsque le net sera rétabli, ça fournira l'occasion d'un bon petit gueuleton (parce que le pigeon, c'est à la casserole qu'il joue son meilleur rôle !)


PS: l'image est tirée de l'excellente série télé Le voyageur des siècles, rééditée par l'INA.