Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Remue-Métrages : deuxième édition
Écrit par Mallox   

Pour rappel, les objectifs de ces soirées thématiques, organisées par Kobol Arts et Olosta Corp. : proposer le meilleur du court-métrage, faire découvrir de nouveaux talents, et organiser des rencontres avec les réalisateurs, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale...

 

Présentation par les organisateurs :


Venez nombreux découvrir les oeuvres d'une nouvelle génération de cinéastes !!!

Notre exceptionnel parrain pour cette soirée: le réalisateur Yann Danh, qui nous présentera son film: A TOUT PRIX !!!

 



- Au programme de cette seconde édition (thématique Films de Genre) :



A TOUT PRIX (15'18)
Réalisé par Yann Danh (Parrain de la soirée)
Synopsis: Suite à la délocalisation de leur entreprise, trois anciens employés prennent les armes et kidnappent leur ex-patron. Mais quand leur demande de rançon est rejetée, ils comptent bien prouver qu'ils sont prêts à tout pour obtenir l'argent qu'ils réclament.

L'AIR DES BOIS (13')
Réalisé par Neil Moriceau
Synopsis: Un après-midi d'hiver, Adrien et Alice, font une partie de cache-cache dans les bois. Alors que le soleil se couche, Adrien perd la trace de son amie. Désorienté, blessé et apeuré, il passe la nuit à
combattre ses angoisses pour la retrouver.

BALLE AU CENTRE (9'45)
Réalisé par Pierre Delorme
Synopsis: Le stade se vide. Les spectateurs rentrent chez eux, déçus. Leur équipe a été éliminée de la Coupe de France. Seul dans son vestiaire, Perrin broie du noir. Dans sa tête, la même action tourne en boucle. Une passe ratée, un contre adverse, un but. Le but de la défaite. C'est alors qu'une jeune fille entre dans le vestiaire. Une supportrice qui va tout faire pour lui remonter le moral. A moins qu'elle ait une autre idée en tête…

ENTRETIEN AVEC UN ZOMBIE (10')
Réalisé par Olivier Chateau
Synopsis : Suite à l'abattage d'un des leurs, les morts-vivants se sont mis en grève. Une équipe de journaliste reçoit leur porte parole accompagné de son dresseur pour une interview exclusive.

LES LIENS SACRES (12'05)
Réalisé par Deuf et Sabou
Synopsis: Patrick fume une cigarette dans la cuisine tandis que Marie dort à l'étage. Simultanément et alors que tout paraissait calme cette nuit-là, ils se font agresser. Ce jeune couple va se retrouver séparé et face au danger. Lequel des deux s'en sortira ?

LE CAFE DES VEUVES (14'12)
Réalisé par Geoffroy Koeberlé
Synopsis: Le café des Veuves raconte l'histoire de Marianne et de son café ; un café pas très conventionnel où les femmes se rencontrent. Jusqu'au jour où la commissaire de la criminelle Eva Warn s'intéresse de près aux activités du lieu suite à des morts suspects. Que veut-elle ? Va-t-elle découvrir le secret de Marianne ?

LOKI DORT (18')
Réalisé par Jean Eudes Monachon
Synopsis: Suite à l'arrestation d'un tueur en série, un expert est appelé à la rescousse dans un petit commissariat de province afin de déchiffrer une série de bandes vidéo. Il va faire la connaissance de Santaros, atypique policier local, et tenter de démêler le vrai du faux dans ce nid de serpents…


----

Quand ? Le 25 septembre 2013 !
Où ça se passe ? Au Bar évènementiel Le Macareux, 13 rue du Croissant (2nd arrondissement).

Accès:
Ligne 8 et 9 : Grands Boulevards ou Bonne Nouvelle
Ligne 3 : Bourse ou Sentier
Bus 20, 29, 39, 48, 67, 74, 85 : Réaumur Montmartre
Noctilien N15, N16 : Réaumur Montmartre

P.A.F: 5€

----


Réservation obligatoire  !!!


*** Sur le site de Remue-métrage :