Dernières News

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Brelan d'As pour Artus Films

News image

Parmi les 5 sorties prévues en mai prochain, côté westerns, Artus Films dégaine en plein saloon un sacré jeu. Que du classique ou, tout du moins, que du bon. À noter qu'Artus vient d'annoncer la sortie prochaine de Beatrice Cenci (qui n'est pas un western) mais demeure l'un des meilleurs films, sinon le meilleur de son auteur.

Sorties Dvd | 22 Mars

Ilsa au Latina
Écrit par Mallox   

Ilsa, la louve des SS sera projeté en version intégrale, le samedi 14 novembre à minuit, au cinéma le Nouveau Latina, dans le cadre des absurdes séances.

 

Venez découvrir le film référence d'un des genres les plus extrêmes du cinéma Bid : La Nazisploitation.


Séance en présence de Laurent Aknin, journaliste et écrivain d'ouvrages de référence sur le cinéma Bis.

 

 

"Ilsa, la louve des SS" (1975)
Réalisé par Don Edmonds
Avec Dyanne Thorme, Gregory Knoph...

Durée: 1h36
Copie 35 mn
VF

 

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Dirigeant un petit camp de concentration, la SS Ilsa fait subir les pires tortures à ses détenus, et en particulier aux femmes, souhaitant ainsi en tirer la conclusion que le sexe faible résiste bien mieux à la douleur que les hommes. Alors que les prisonniers élaborent un plan d’évasion, elle jette son dévolu sur l’un d’eux, un jeune américain capable de satisfaire tous ses appétits sexuels sans "défaillir" !

 

Plus d'infos sur :

 

 

L'absurde séance sur Facebook :