Dernières News

L'Insatiable n°1 dispo en préco !

News image

L'Insatiable n°1 sera en format A5 de 100 pages, en couleurs, avec plus de 200 photos rares et/ou inédites en France, en grande partie issues de certaines collections personnelles...

Zines | 2 Décembre

Extralucid Films

News image

Extralucid Films, c'est un tout nouvel éditeur vidéo, créé par deux professionnels bien connus du monde de l'édition : Carine Bach & Patrice Verry...

Sorties Dvd | 2 Novembre

Waiting for Tina...

News image

Nous avions évoqué l'année dernière la campagne de crowdfunding pour WAITING FOR TINA, biographie romancée de la fascinante Tina Aumont par Jean Azarel.

Zines | 1 Novembre

L'appel d'Azathoth - n°1

News image

Au sommaire de ce nouveau fanzine : un retour sur la saga Fright Night, un dossier Fantastic Factory, Chuck Norris, des chroniques à foison et... pas mal de surprises !

Zines | 9 Octobre

Black Lagoon Fanzine n°3

News image

Les précos sont désormais en cours pour le numéro 3 de Black Lagoon Fanzine, avec 102 pages et tout couleurs, ainsi qu'un poster recto verso offert...

Zines | 25 Septembre

Le Monstre de Florence de David Didelot, dispo en préco !

News image

Une quatre-vingtaine de pages en format zine, écrites par David Didelot et sacrifiées au tristement célèbre Il Mostro, ce tueur en série qui sévit dans la Provincia di Firenze de 1968 à 1985...

Zines | 11 Septembre

Amer de Hélène Cattet et Bruno Forzani
Écrit par Flint   

Produit par la Belgique (Anonymes Films), et co-produit par François Cognard, "Amer" est le premier long métrage du duo belge formé par Hélène Cattet et Bruno Forzani.

 

 

Les deux réalisateurs s'étaient faits jusque là remarquer par leurs courts métrages, régulièrement primés : "Catharsis", "Chambre jaune", "La fin de notre amour" (visible sur le DVD "L'érotisme", chez "cinéma-abattoir"), "L'étrange portrait de la dame en jaune" et "Santos Palace".

 

 

A peine achevé, "Amer" entame un parcours du combattant dans divers festivals : Lund, Sitges, Montréal, Rio, Lausanne (le L.U.F.F. - voir news) et Sao Paulo.

On sait très peu de choses à l'heure actuelle sur ce film, dont le synopsis se résume à ces quelques lignes :

 

Ana est confrontée au corps et au désir à trois moments clefs de sa vie. Sa quête charnelle voyage entre réalité et fantasmes colorés... qui deviennent de plus en plus oppressants. Une main gantée de dentelle noire l'empêche de crier. Le vent soulève sa robe et caresse ses cuisses. Une lame de rasoir effleure son corps : trouvera-t-elle le plaisir au bout de son parcours chaotique et carnassier ?

 

Quoi qu'il en soit, les amateurs de cinéma de genre ne manqueront pas de considérer l'affiche comme un bel hommage au giallo : 

 

 

Le site d'Anonymes Films

 

 

A noter, au rang des partenaires, Wild Side Video, ce qui laisse augurer une future édition du DVD de la part de l'éditeur.